samedi 18 août 2012

Etsy Shopping Guide for kids - KutieKlipz

Ouais bon alors, comme toujours, je me laisse complètement débordée par les évènements , et je vous abandonne. Mais je me suis promis de me tenir à ce blog (même s'il est aussi intéressant qu'une boutique Undiz 15 jours avant les soldes (rapport au fait que tout est à 50% rect-di, et je sais pas si tu es déjà passé devant le premier jour des soldes, c'est juste la folie furieuse) (bref), donc me revoici !

Avec une nouvelle boutique Etsy.

En fait depuis un an ma fille a des cheveux, enfin elle n'a jamais été chauve mais elle les a longtemps eu très courts (son frère fait la même, à priori) jusqu'à se mettre à pousser beaucoup plus vite (mais c'est pas encore la folie, surtout qu'on les lui a coupé mais bon, je jalouse sévère les naines avec cascade de boucle quand la mienne est encore bien loin du carré). Et du coup, si je déteste les bandeaux pour micro naine (abherration ttoal, y'a rien à retenir, et ça fait œuf de Pâques., j'aime bien les barrettes. Le souci étant qu'en fait, la naine ne tolérant un chapeau plus de trente secondes sur sa tête que quand son frère en a un aussi, lui mettre une barrette revient à la laisser s'arracher une mèche de cheveux dans les deux minutes qui suivent.

Ce qui ne m'a pas empêché d'aller baver sur Etsy (mais quand elle daignera garder des barrettes, en vrai c'est ma copine Gabrielle Aznar qui me fournira). Et j'aime beaucoup la boutique KutieKlipz, pleine de barrettes pas chères, colorées, et un peu débiles (tout ce que j'aime). des escargots et des héroïnes Disney en ruban : trop trop cool.

Trop trop cool (pour voir Cendrillon, bah clique sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire