vendredi 21 septembre 2012

Les jolis blogs - Et puis la neige elle est trop molle

Ici, parmi d'autres choses, j'ai envie de parler de blogs que j'aime, qui m'inspirent et me mettent des paillettes dans les yeux. Et puis là, l'occasion faisant le larron, Charlotte d'Et puis la neige elle est trop molle organise un concours, alors je ne vais pas me faire prier pour vous parler d'elle !



Ce blog, c'est tout ce que j'aime. Il est beau, drôle, et coloré. J"aime énormément son univers, en même temps rétro et moderne.

Et puis alors si, comme moi, vous avez des envies de DIY (bon je parle beaucoup, mais j'ai rien fait encore...mais ça va bientôt changer !), vous allez être servis.

Vous voyez dans la barre du haut 'yesss des tutos' ? bah cliquez, vous allez en prendre pleins les mirettes. Elle y propose des tutos à son image, simple, généreux et plein de délicatesse. Je craque complètement pour ses papillons en 3D, ses serviettes fanions, ses cadres Scrabble, ses guirlandes étoiles, ses fanions de papier (bref, sur tout en fait).

Pour le reste de son blog, elle y raconte des tranches de vie, nous montre ses trouvailles de vide grenier, et bien d'autres choses encore.

Un vrai vrai coup de cœur, et en plus en ce moment le blog fête ses deux ans, et pour la peine, elle organise un concours avec une pochette surprise à la clé. Avec une fée comme ça pour la concocter, j'en rêve...

Allez filez voir, vous m'en direz des nouvelles !

1 commentaire:

  1. Okay, merci de relayer...
    MAIS... tes commentaires ne sont pas apparus parce que blogger bride les commentaires à 200... donc moi je les ai mais toi te ne les vois pas!!!

    donc je t'invite à venir reposter un commentaire sous un second post pour l'occasion que je comptabiliserai à la suite des commentaires du premier post!
    Postes 2 commentaires si tu relaies sur ton blog: l'un avec ta première participation et le second avec le lien.


    Merci de ta participation, biz!

    RépondreSupprimer