vendredi 12 octobre 2012

High Lenghts Mascara de Clinique

Ouais je suis comme ça, je continue à te donner mes conseils cosmétiques trop cool, ne me remercie pas.

Alors alors, je dois te dire que cet article mériterait des paillettes et des spotlights partout, tellement ce mascara, CE MASCARA envoie du lourd. Et je pèse mes mots.

Alors vois-tu, j'ai des cils long et droits comme des bâtons, et j'ai toujours été à la recherche du Graal mascara-esque qui me ferait la même chose que les cils d'Eva Longoria dans une pub L'Oréal Paris (tu imagines le mec qui est obligé de rajouter pleins de petits cils à l'ordinateur sur chaque image de la pub télé ? y'a des boulots ingrats). Et je n'ai subi que des déceptions. J'ai trouvé pas mal de mascaras pas mal, mais à chaque fois y'avait un mais, justement.

Et puis il y a quelques temps la merveilleusement merveilleuse Annelise (qui officie en tant que prêtresse es beauté sur Madmoizelle.com, je t'invite à lire ses articles, ils déboitent) m'a offert, parmi d'autres merveilles, ce mascara (qui s'appelle Mascara Longueur Optimale en VF).


Quand j'ai vu cette brosse toute cheloue, j'ai eu peur. Mais j'ai tenté quand même et...je suis bluffée.

Sérieusement, ce mascara c'est la perfection, c'est tes cils en mieux. Et c'est une fille qui trouve que les cils super chargés c'est trop classe qui te le dit. Je ne reviendrais au reste pour rien au monde. Avec ce mascara mes cils sont beaux, genre eux en mieux, en vachement mieux. Mais ça reste quand même naturel. Même si leur beauté est limite surnaturelle (oui tu comprends plus rien, d'ici que l'effet est mille fois plus naturel que tout ce que j'ai pu tester avant, mais qu'ils sont incroyablement trop parfaits aussi). Et avec un petit coup de recourbeur de cil (j'en avais un depuis des années, mais il a fallu un article d'Annelise pour que je m'y mette, pour les filles aux cils raides c'est génial ce truc en fait) bah laisse tomber, j'ai envie de lui faire des bisous. Et si j'en crois les commentaires glanés ici et là, il fait aussi des miracles sur les cils courts.

Voilà, retiens son nom, parce que perso j'ai trouvé mon graal mascara-esque et j'en profite pour re dire un GRAND MERCI à Annelise.

2 commentaires:

  1. Ah non non non, j'avais prévenu sur le précédent article cosmétique, y'aura pas de photos de moi :D et encore moins de mes yeux, j'ai des cernes genre Mercredi Addams

    RépondreSupprimer