lundi 22 octobre 2012

Les DIY des autres - les tiramisu petit beurre/nutella

Voilà la recette parfaite : elle ne demande aucun don en cuisine, elle se réalise en 5 minutes, et le résultat est délicieux !

Cette recette, je crois que c'est Marie de Beyondzewords qui en avait posté le lien sur twitter il y a quelques temps. Aussitôt mise en favori, j'allais régulièrement baver dessus.

Et puis samedi soir nous avions invité des amis à dîner. Et avec deux loustics autant vous dire qu'on passe difficilement sa journée en cuisine. Du coup, c'était poulet basquaise (je vous filerai la recette un de ces jours) que j'ai cuisiné pendant l'apéro, et pour le dessert, cette merveille.

Photo tirée du blog d'Une Graine d'Idée
 
Je vous laisse donc aller voir sur le blog de Stéph pour une recette qui va désormais faire partie de mes classiques, tellement elle est parfaite (même les non fans de dessert ont tout dévoré !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire