dimanche 8 juillet 2012

Etsy shopping guide for kids

Si j'ai, ailleurs, l'occasion de faire une sélection de mes boutiques coups de cœur sur Etsy, je suis obligée, enfin j'étais, de garder pour moi les boutiques pour enfants, qui ont, forcément, fait irruption dans ma graaande graaande liste de favoris. Alors c'est vous que je vais saouler avec :)

Etsy et moi, on a mis pas mal de temps à s'apprivoiser. Rapport au fait qu'il faut fouiller entre pleins de trucs très laids pour faire de jolies découvertes, et que je déteste chiner. Mais vu le nombre d'heures que j'ai perdu dessus à faire des requêtes inutiles et crétines, il est clair qu'aujourd'hui c'est une vraie histoire d'amour.

On commence donc avec une boutique d'illustrations que j'aime d'amour. Autant j'aime les trucs kawaïï, kitch, voir trash, autant j'aime aussi ces dessins dont l'atmosphère évoque les livres pour enfant. (Désolée pour le lire la suite, je l'ai mis par erreur et je ne sais pas comment le virer -bonjour j'ai du mal)

Une des illustrations de Kit and Adam


Trafalgarssquare illustre un monde pleins d'animaux poétiques, qui prennent le goûter, volent aux milieu des étoiles, ou sont perdus dans les livres. Et je trouve ça TRÈS joli. (et forcément, tout est à 50% juste en ce moment et je n'ai pas un rond. Frustration.). On trouve sur sa boutique des posters, parfois des originaux, des cartes postales...Et le petit plus, elle décline souvent ses illustrations en modifiant une couleur (par exemple la couronne de l'éléphant existe en pleins de couleurs, histoire de l'associer à n'importe quelle déco de chambre, ou alors les enfants ont des teintes de cheveux variées pour s'adapter à l'enfant à qui on l'offre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire