mardi 17 juillet 2012

Les DIY des autres...épisode 2

Bon, un DIY des autres en doublon puisque le lien sur lequel je l'ai trouvé relayait déjà le DIY de quelqu'un d'autres.

Ce truc a changé ma vie. Vous noterez que j'aurais aussi pu aller à H&M et claquer 3€ dans un vrai accessoire pour chignon bun. Mais je suis une feignasse, je suis fauchée, et je suis sûre que si je n'avais pas pris 3 minutes pour faire ça moi-même, il aurait dépérit au fond d'un tiroir.

J'avais pris une photo du rendu sur mes cheveux mi-longs, mais dans ma grande intelligence je l'ai supprimé de mes archives il y a une semaine (pour avoir de la photo perso ici il va me falloir un peu d'entrainement, je suis plus très très blogueuse dans l'âme moi).

Donc, ladies and gentlemen (mais plutôt ladies), voici comment faire un accessoire pour chignon-bun avec une vieille chaussette. Et quand on a les cheveux mi-longs comme moi, au lieu de faire la technique de la dame, on passe le truc comme un élastique, puis on rabat les cheveux tout autour, puis on referme le machin avec un vrai élastique. Ça fait un peu plus chignon de danseuse et moins débraillé, ce qui est moins funky avouons-le, mais ça permet quand même d’avoir une coiffure stylée en 30 secondes chrono, ce qui est formidable vous en conviendrez.

2 commentaires:

  1. Le bun, je ne peux pas ^^. j'avais une coloc à Paris, une sacrée connasse, le genre bien pimbêche, qui se croit plus belle que toutes les autres, se ballade en culotte devant les mecs de la coloc et devant mon mec à moi. Elle se faisait toujours un bun, et ça lui donnait l'air encore plus con. Depuis, je suis allergique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, l'éternel problème de l'image associée :D

    RépondreSupprimer